Destinations de rêve en séjours linguistiques USA

Pin It

Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

Plusieurs destinations de rêve aux Etats-Unis

Pour apprendre l’anglais, rien de tel que nos séjours linguistiques USA. Pour vivre des expériences inoubliables outre-Atlantique et découvrir la culture américaine sur le terrain. Plusieurs destinations s’offrent à toi, avec des formules adaptées à tes envies et tes besoins.

séjours linguistiques usa drapeau

Pourquoi choisir l’un de nos séjours linguistiques USA ?

Partir aux Etats-Unis est le rêve de beaucoup de jeunes français. Car c’est un séjour linguistique génial pour s’ouvrir à une nouvelle culture et apprendre l’anglais de manière efficace et amusante. Des grands parcs naturels aux grandes métropoles américaines, VELA organise des programmes diversifiés.

Grâce à nos séjours linguistiques USA tu pourras pratiquer l’anglais de manière intensive. Tout en découvrant les multiples facettes de la culture américaine. Ce pays fascinant t’accueille en séjour dans une famille d’accueil, chez le professeur ou encore en collège. Des formules sur-mesure selon ton profil pour garantir un séjour linguistique de qualité.

L’immersion totale aux Etats-Unis te permettra de progresser rapidement an anglais et de t’imprégner de la vie locale. Au sein d’une famille d’accueil américaine tu partages son quotidien, tu échanges de beaux moments d’échange, tu pratiques l’anglais au quotidien et tu découvres ta région d’accueil grâce aux excursions familiales. Une expérience humaine très enrichissante ! Et lors d’un séjour chez le professeur tu bénéfices en plus de cours particuliers. Tandis qu’un séjour linguistique en collège te permettra de découvrir la vie sur un campus américain et de parfaire ton anglais au milieu d’étudiants venus du monde entier. Un programme riche en cours d’anglais prestigieux, activités sportives, culturelles et sociales.

Nos destinations américaines

VELA a sélectionné pour toi différentes destinations qui font rêver pour apprendre l’anglais aux Etats-Unis.

New York

New York, ville emblématique des Etats-Unis, offre un large choix de musées, galeries d’art, de spectacles et une myriade d’activités pour passer un séjour génial. De plus, c’est aussi une ville composée de différents quartiers distinctifs, avec leur propre histoire et leur propre personnalité : comme les grands buildings et les magasins de l’Upper East Side, les rues animées de Chinatown, le mélange des genres et le dynamisme de Brooklyn. Chaque quartier est à explorer à pied pour s’imprégner de la grande diversité de cette mégalopole américaine.

Une publication partagée par NYCgo (@nycgo) le

Boston

Toujours sur la côte est, Boston est surnommée le « cœur de l’Univers » par certains car cela reste une ville intellectuelle. Elle accueille chaque année des millions de visiteurs et c’est l’une des villes universitaires les plus prestigieuses au monde. C’est aussi sans doute la meilleure ville américaine à parcourir à pied, pour explorer ses quartiers historiques, visiter un musée et dîner sur le front de mer en une journée. D’autres personnes l’appellent aussi la métropole intime de l’Amérique, ou la plus grande des petites villes américaines, et c’est de toute façon une destination classique et charmante de la Nouvelle-Angleterre.

Une publication partagée par Boston.com (@boston) le

Fort Lauderdale

Tu peux aussi vivre le rêve américain en Floride, à Fort Lauderdale. Une ville américaine synonyme de fun et de soleil où les visiteurs adorent se promener sur ses plages ou dans son centre-ville. Une destination agréable pour apprendre l’anglais et découvrir la richesse et la diversité culturelle des Etats-Unis. A Fort Lauderdale tu croiseras d’élégants bâtiments datant des années 1920, des restaurants jamaïcains et brésiliens et ou encore son port Everglades très international. Une ville de Floride très vivante et où il fait bon vivre.

Une publication partagée par László Molnár (@molnar_lacika) le

Los Angeles

Pour progresser en anglais, mets aussi le cap sur la Californie. Un Etat américain qui fait rêver beaucoup de jeunes européens. Los Angeles est un melting pot d’artistes et de cultures différentes qui va bien au-delà des paillettes d’Hollywood. C’est une ville à visiter absolument, encore et encore. La cité des anges bénéficie de plages incroyables, d’un temps parfait, d’attractions intéressantes et d’un environnement agréable. C’est l’une des destinations phares aux Etats-Unis pour parfaire son anglais, découvrir la culture californienne et s’essayer au cinéma, au théâtre ou au surf.

Une publication partagée par Discover Los Angeles (@discoverla) le

+ Tous nos programmes de séjours linguistiques USA.

Tous droits réservés © 2016 VÉLA - Mentions légales - Conditions générales de vente - Création WebexpR