Séjour linguistique USA : sport et cinéma à Los Angeles !

Pin It

Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

Sport et cinéma en séjour linguistique à Los Angeles

Un séjour linguistique USA ça vous tente ? Pour les amateurs et amatrices de surf, débutants ou confirmés, qui recherchent à allier sensations fortes et plages paradisiaques, ou pour les connaisseurs de cinéma, VELA vous propose un séjour de rêve anglais plus surf ou cinéma à Los Angeles.

séjour linguistique usa californie

Direction Los Angeles !

Los Angeles est la deuxième ville la plus peuplée des Etats Unis après New York. Elle est située dans le sud de l’Etat de Californie, sur la côte pacifique et les américains l’appellent souvent LA. Los Angeles compte 5 millions d’habitants et l’agglomération environ 12 millions.

Elle est mondialement connue pour son activité culturelle et surtout son industrie du cinéma. Berceau du mythe hollywoodien, Los Angeles a fasciné une multitude de réalisateurs américains dont Michael Mann, Quentin Tarantino et David Lynch qui ont beaucoup tourné dans la ville des anges. Toutes ces personnalités et de nombreux acteurs habitent Beverly Hill , la fameuse colline de Los Angeles. Si vous avez choisi l’option cinéma, vous visiterez ce quartier où se croisent toutes les stars !

Une publication partagée par Discover Los Angeles (@discoverla) le

Los Angeles est une aussi une ville sportive et olympique. En effet, elle a accueilli les jeux deux fois en 1932 et en 1984. Si vous préférez le surf, vous découvrirez de nombreux spots dantesques et une ambiance unique au monde. Ils sont tous situés à une vingtaine de minutes de votre campus en minibus. Les moniteurs vous encadreront pendant 4 heures tous les matins et vous permettront de progresser très rapidement. Les spots les plus célèbres que vous découvrirez pendant votre séjour linguistique sont les suivants:

  • Santa Monica est l’une des plages les plus célèbres de Los Angeles, les conditions de surf y sont idéales et les vagues toujours au rendez-vous.
  • Pour les plus aguerris en matière d’aerial et de cut back, la Malibu Surfrider Beach est considérée comme le meilleur spot de la région !
  • Venice Beach est une plage multifonctions où l’on peut indifféremment admirer la beauté du paysage, se promener sur le front de mer où des stands de bodybuilding sont proposés, ou surfer de bonnes vagues. Venice Beach est également le lieu de rendez-vous des skateurs de Los Angeles.

Une publication partagée par Discover Los Angeles (@discoverla) le

Que vous ayez choisi de vous transformer en surfeur californien ou en réalisateur de cinéma, vous déjeunerez sur la terrasse du campus entourés de jeunes venus de tous les pays du monde !

Notre collège international dispose d’une magnifique piscine dont vous pourrez profiter après les cours, de salles de sports et de tennis.

Etudier l’anglais aux Etats Unis est une chance extraordinaire qu’il ne faut pas laisser passer ! Découvrez notre programme de séjour linguistique USA en Californie.

Tous droits réservés © 2016 VÉLA - Mentions légales - Conditions générales de vente - Création WebexpR