Warminster : un séjour linguistique en collège incroyable !

Pin It

Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

Séjour linguistique en collège à Warminster

Pour progresser en anglais il y a le séjour linguistique en immersion dans un collège anglais. Et parmi nos destinations il y a la prestigieuse académie de Warminster. Un programme intense pour perfectionner ton accent, t’imprégner de la culture britannique et pratiquer ton sport préféré.

séjour linguistique angleterre warminster

Les avantages d’un séjour en collège anglais

L’expérience dans un collège anglais est un séjour linguistique inoubliable. Tu partages la vie en collectivité dans un établissement prestigieux et en compagnie de jeunes du monde entier. Différentes nationalités, un collège ouvert à l’international, un campus bien équipé, une équipe locale… Tout est mis en place pour créer un environnement agréable. Afin d’apprendre l’anglais et de lier de nouvelles amitiés.

Ce contexte international et cette grande diversité t’encourage à parler l’anglais au quotidien. Et les cours dispensés par des professeurs qualifiés et natifs de la langue étudiée se déroulent en petits groupes. Pour garantir un suivi efficace des élèves et de leur progression. Les programmes sont accrédités par le British Council et propose des cours de qualité et ludiques.

A côté des cours de langue, le séjour linguistique à Warminster inclut aussi un programme de sports et activités dense, alors pas le temps de s’ennuyer entre les soirées organisées et les cours. Warminster est la doyenne des écoles de langues, puisqu’elle existe depuis 300 ans, mais répond très bien aux attentes des enfants d’aujourd’hui. Dans ce collège tu pourras pratiquer tes sports préférés, en choisissant une activité par semaine, en te spécialisant dans un sport ou en picorant dans l’option multi-activités. Les sports proposés sont le tennis, le football, l’équitation, l’art et le design, les sports d’aventure (tir à l’arc, escalade…).

Bienvenue à Warminster

Ton séjour en collège anglais à Warminster comprend également des excursions et visites de 2 journées entières et 1 demi-journée par semaine. Pour mieux connaître ta région d’accueil et découvrir la culture anglaise de plus près.

Warminster est une ville du sud-ouest de l’Angleterre, dans le comté de Wiltshire. La ville a tiré son nom de l’église de Minster de St Denys qui a été construite à l’époque saxonne, dans une boucle de la rivière Were. Il y a des traces de colonies antérieures dans les sept collines qui entourent la ville, dont trois sont des forts de l’Iron Age. La plus connue étant la Cley Hill à l’ouest de Warminster. Autrefois faisant partie de la propriété de Longleat, elle a été confiée au National Trust par le sixième marquis de Bath.

La ville possède de nombreux monuments et nombreuses attractions historiques, dont Warminster Maltings, les plus vieilles usines de malt de Grande-Bretagne, et l’usine des gants de Dents. Fondée en 1777, cette dernière fournit des gants notamment pour la famille royale depuis le règne de George III, y compris les gants pour le couronnement de la Reine Elizabeth II. Des visites par groupes au musée de Dents peuvent être programmés.

Le parc de la ville avec son lac est le joyau de la couronne de Warminster et il est actuellement restauré avec soin. La pataugeoire pour enfants est une attraction majeure pendant les mois d’été et il y a même un skatepark, des courts de tennis et un parcours de golf disponibles toute l’année.

Le parc mène à la réserve naturelle de Smallbrook Meadows qui est géré par Wiltshire Wildlife Trust et qui abrite une population prospère de campagnols d’eau.

Une grande variété de routes traversant des villages pittoresques offre un large choix pour faire du vélo, se promener dans la région ou atterir au lac de Shearwater.

Tous droits réservés © 2016 VÉLA - Mentions légales - Conditions générales de vente - Création WebexpR