Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

séjour linguistique malte cours classe

Cours de langue à l’étranger

VÉLA vous propose des stages de langue intensifs à l’étranger : un rythme de cours plus soutenu que dans un programme classique, un hébergement permettant une immersion linguistique totale.

Sur un campus étudiant ou chez un professeur particulier, c’est une expérience enrichissante et une méthode d’apprentissage de la langue qui a fait ses preuves ! Langue étudiées : cours d’anglais intensifcours d’espagnol intensifcours d’allemand intensif.

Séjours linguistiques internationaux

Un stage à l’étranger pour perfectionner sa maîtrise d’une langue

Lors d’un séjour linguistique en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne avec cours de langue étrangère, entre 15 et 25 h d’enseignement d’anglais, allemand ou espagnol sont suivies par le jeune apprenant.

Mais l’hébergement, dans la famille d’un professeur particulier ou dans une résidence étudiante joue aussi un rôle primordial dans l’apprentissage ou le perfectionnement de la langue.

En effet, vivre au contact de natifs permet non seulement d’apprendre la langue, mais de se l’approprier totalement, en complétant sa maîtrise théorique par une pratique quotidienne de la langue étrangère, ainsi qu’une ouverture sur une culture nouvelle.

Apprentissage des langues avec des formateurs agréés

Organisme reconnu par l’UNOSEL, VÉLA sélectionne avec soin les familles d’accueil, les écoles, ainsi que les professionnels de l’enseignement qui prodiguent les cours de langue.

Chaque élève se voit remettre en fin de séjour un certificat attestant son niveau de langue. Pour les stages linguistiques spécifiques, orientés vers la préparation des examens de niveau de langue TOEIC et TOEFL par exemple, ou vers la préparation du brevet des collège, du baccalauréat, les cours sont adaptés au programme officiel.

 

Tous droits réservés © 2016 VÉLA - Mentions légales - Conditions générales de vente - Création WebexpR